Membres

dimanche 11 octobre 2009

Whiff of Joy Santa Snack

Coucou!
C'est mon tour de poster une carte, aujourd'hui je me suis inspirée du sketch de Willow Sketchie. Simple et sympa à réaliser!
J'en ai bien sûr profité pour jouer avec mon nouveau tampon gagné sur le blog de Katharina! N'est-il pas superbe ce Père Noël ? J'ai aussi joué avec ma toute nouvelle acquisition : le liquid appliqué, c'est super fun comme résultat!!
J'ai fait un mélange de papiers BasicGrey pour cette carte, il y a l'ancien et le nouveau bloc de noël. Le papier miroir doré, comme d'habitude, sort noir à cause du scanner.... :(
Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : BasicGrey
Tampon : Santa snack (Whiff of Joy)
Embellissements : Perforatrice bordure Martha Stewart, craftwork cards message, ruban, perles dorées, nestabilities dies rectangles
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie