Membres

jeudi 1 octobre 2009

Une envie de carte...

Coucou!
Aujourd'hui, pas de challenge mais une petite carte, juste comme ça!
J'ai repris un ancien sketch de Sketch Saturday.
Le tampon est de Elzybells et comme à mon habitude j'ai mis de la feutrine sur le bonnet et le costume. J'ai aussi voulu faire un essai avec le renne, je lui ai mis de la feutrine à lui aussi (pas de jaloux...), ça lui va bien mais ce n'est pas uniforme dommage!
Recette :
Cardstock : core'dination
Papiers : BoBunny
Tampon : Elzybells
Embellissements : Fleur, spacer, flocon papier (papermania je crois), attache parisienne velvet, message craftwork cards

Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie