Membres

vendredi 9 octobre 2009

Mojo Monday challenge # 107

Bonjour!
Aujourd'hui je participe pour la première fois au challenge de Mojo Monday. Une de mes collègues m'avait commandé une carte pour une naissance et j'ai trouvé que ce sketch, avec les papiers appropriés, irait tout à fait. Alors voilà ! J'ai utilisé une image de chez Paper Makeup Stamps, n'est elle pas splendide? Elle se nomme A Fairy for Kayleigh. Les couleurs sont plus tendres qu'elles ne paraissent.

Recette :
Cardstocks : Doodlebug
Papiers : Kaisercraft
Image : Paper Makeup stamps
Embellissements : ruban, nestabilities dies ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, kaisercraft pearl
Merci de votre visite

1 commentaire:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie